Doom's fates Index du Forum

Doom's fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un verre de repérage.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom's fates Index du Forum -> Doom City -> Derry's Avenue -> Bloody Thirsty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
Exorciste

Masculin
Race: Exorciste
Santé:
Dollars $: 1 304
Moyenne de Dollars $: 17,86

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

" Pour mieux les exterminer. J'aimerais savoir, les principaux gangs et toutes les précisions à leurs sujets notamment ceux à la cathédrale. "
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johann Saghstein
Tueur à Gage

Masculin
Race: Homme
Santé:
Dollars $: 826
Moyenne de Dollars $: 5,74

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

Johann, qui attendait que les deux hommes reviennent, commençait à s'énerver. Pas mal de vampires, une dizaine environ, s'étaient rapprochés et n'allaient pas tarder à se jeter sur lui.

Merde. Merde. Merde. Merde et rereremerde!

*Regarde vers la porte*

Aucun moyen de sortir. Johann était adossé au bar, et à part derrière celui-ci, il y avait des vampires partout. Il tenta de les calmer en parlant.

"Messieurs,nous pouvons trouver un terrain d'entente. Je suis entré ici par erreur..."
-Mais non, on va juste te bouffer, c'est pas grave. On va te vider de ton sang!

Le vampire, ayant fini de parler, se jeta sur Johann. Celui-ci, grâce à une expérience de combat très forte, l'esquiva en l'attrapant par la gorge, puis d'un retournement de main, lui brisa le coup. Le vampire grogna et s'affaissa. Les autres foncèrent sur Johann, mais celui-ci passa derrière le bar et sortit sa MP5. Il se mit rapidement à couvert et vida son chargeur sur les vampires. Un seul tomba au sol, les autres fauchés en plein mouvements reculèrent de surprise. Il rechargea d'une main, et de l'autre prit son beretta et visa la tête des vampires.

"Putain, aidez-moi les gars! Je vais pas tenir longtemps!"

Crow
Exorciste

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

Hrp : Attention, ton beretta n'est pas inscrit.

*regarde Johann et commence à prier en tenant son chapelet*

"Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière
descende sur nous [ou sur etc.]. 

Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous.

Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous,
servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal,
anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne
santé et faire le bien. 

Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabolique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie physique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. 

Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge
Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande
à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous
quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel,
enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint
Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la
Très Sainte et immaculée Vierge Marie."

*les vampires s'écartent*
Johann Saghstein
Tueur à Gage

Masculin
Race: Homme
Santé:
Dollars $: 826
Moyenne de Dollars $: 5,74

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

HRP : Si il est inscrit, tout en bas du message.

*Johann se relève*

"Merci. Je vous laisse, je vais tenter de ne pas me faire saigner."

*Il enfonce la porte, écrasant le vmpire devant celle-ci, et s'élance dans la ville, avec à ses trousses des vampires assoifés de sang et de vengeance*

Crow
Exorciste

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

" Quel idiot... "

*continue de prier en brandissant son chapelet*

" Zero suivez moi ! Vite ! "
Zero
Pactisant

Masculin
Race: Pactisant
Santé:
Dollars $: 1 354
Moyenne de Dollars $: 21,84

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

*s'approche d'un vampire quelconque, lui tranche la gorge à l'aide de son couteau fétiche et lui plante son couteau dans le crâne.*

"Bande de trous du cul. Vous pouvez rien faire contre un exorciste. Vous me faîtes marrer."

*attrape un autre*

"Toi, transmet ce message à ton boss "Zero est de retour""

*Se tourne vers l'exorciste*

"Quel abruti. Se battre contre une vingtaine de vampires dans un bar à vampires. Décidément, les humains sont extrêmement intéressants."

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

*Un vampire se jette sur Zero*

"Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié, Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal."
*Il s'écarta de Zero et Crow pris son chapelet et lui colla sur le front, celui ci se torda de douleur comme s'il brulait vif*
Zero
Pactisant

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

*Remercie l'exorciste du regard. Utilise son couteau pour se couper légèrement la main et regarde vers le cadavre du vampire qu'il avait tué il y a peu.*

A la surprise générale, le cadavre vampire se releva et s'attaqua à ses anciens compagnons.

"Putain, c'est l'éclate. Ca m'avait manqué."

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

*stupéfié Crow oublie de prier...*

" Qu'est ce que tu es vraiment en fait ? "

*s'arrête de prier pour ne pas interrompre les pouvoirs de Zero*
Zero
Pactisant

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

"Ne vous inquiétez pas envoyé de Dieu, je ne suis pas un démon. Je ne suis qu'un simple Pactisant qui, en contrepartie d'un petit sacrifice, peux utiliser un certain pouvoir. Quand on y pense, nous ne sommes pas si différent. Vos prières sont vos paroles, sacrifiées à Dieu en échange de son pouvoir. Vous ne croyez pas?"

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

" Ce n'est pas vraiment ma façon de penser et j'ajouterais que c'est ni lieu ni le moment d'en discuter ! "

*esquive par chance un coup*
Zero
Pactisant

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

"Si vous le voulez. Je vous propose de continuer notre conversation dans un lieu plus calme. Vous vouliez des indications sur certains groupes de vampires, n'est-ce pas?

Masculin
Santé:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

" En effet, suivez moi ! "

*fait une prière pour éloigner les vampires puis part en direction de Sleepy Street*
L'Architecte
Admin

Masculin
Race: Dieu
Dollars $: 987 019
Moyenne de Dollars $: 11 750,23

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Un verre de repérage. Répondre en citant

Rôle-Play achevé (ici tout du moins) :

Tableau des blessures effectuée. (Attention je compte chaque coupure que tu fait pour 2 pts de vie.)
Récompense pour le RP :
- Crow et Zero : 100$
- Johann : 50$
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Un verre de repérage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom's fates Index du Forum -> Doom City -> Derry's Avenue -> Bloody Thirsty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange