Doom's fates Index du Forum

Doom's fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections à Doom et à la Vieille Ville :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom's fates Index du Forum -> The Old Town -> Samara's Avenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Loup Errant

Masculin
Race: Lycaon
Santé:
Dollars $: 2 981
Moyenne de Dollars $: 9,09

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville : Répondre en citant

Bonjour à tous.

Les élections Municipale de Doom City sont déjà en cours, venez voter et peut être vous présenter. Fin du vote : Lundi !

Les élections de la vieille ville vont avoir lieu. Ce sera un combat général sur les ruines de The Old Place. Le gagnant sera maire ! Prenez parti de quelqu'un ou bien écrasez tout le monde. Les blessures disparaîtront après le combat, le billet de métro sera gratuit et vous pourrez même déjà en RP poster à cet endroit. Début des combats : Vendredi 21 Septembre à 00h01.

J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'Église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Mais vas y toi passer sept ans à la prison d'Otisville, Jésus !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talaos
Draconian

Masculin
Race: Draconian
Santé:
Dollars $: 3 752
Moyenne de Dollars $: 37,52

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville : Répondre en citant

A titre d'information, je me présente a la vielle ville, j'accepte tout soutient, qui seront bien sur récompensés gracieusement en temps voulu.

Maire de The Old Town

Dernière édition par Talaos le Dim 16 Sep - 19:44 (2012); édité 2 fois
Johann Saghstein
Tueur à Gage

Masculin
Race: Homme
Santé:
Dollars $: 826
Moyenne de Dollars $: 5,74

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville : Répondre en citant

Je vote pour ...

Dernière édition par Johann Saghstein le Dim 16 Sep - 19:50 (2012); édité 1 fois
Talaos
Draconian

Masculin
Race: Draconian
Santé:
Dollars $: 3 752
Moyenne de Dollars $: 37,52

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville : Répondre en citant

le vote est secret, pour le vote a doom va a la mairie et vote 

Maire de The Old Town
Johann Saghstein
Tueur à Gage

Masculin
Race: Homme
Santé:
Dollars $: 826
Moyenne de Dollars $: 5,74

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville : Répondre en citant

Ah! Zut.

Lucian
Loup Errant

Masculin
Race: Lycaon
Santé:
Dollars $: 2 981
Moyenne de Dollars $: 9,09

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville : Répondre en citant

Exact, pour voter à Doom City, va à la mairie.
Quant à la vieille ville, c'est le combat qui réglera ça. Et il n'y a qu'un seul partit pour l'instant celui de Talaos.

J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'Église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Mais vas y toi passer sept ans à la prison d'Otisville, Jésus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Elections à Doom et à la Vieille Ville :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom's fates Index du Forum -> The Old Town -> Samara's Avenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange