Doom's fates Index du Forum

Doom's fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom's fates Index du Forum -> Doom City -> Derry's Avenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Loup Errant

Masculin
Race: Lycaon
Santé:
Dollars $: 2 981
Moyenne de Dollars $: 9,09

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Banque Public Répondre en citant

Dans cette banque tout marche avec les crédits.Vous pouvez commandez un crédit une fois pas mois. Celui ci est remboursable dans les deux mois qui suivent ou alors vous serez taxer !
Vous pouvez prendre un crédit que d'une valeur de plus de 3000$ et moins de 10 000$.
Dès lors vous aurez 10% d'intérêts a verser en même temps que le prix initial de votre prêt.

Exemple : Vous prenez un prêt à 5000$ vous devrez rendre en deux mois maximum, 5500$.

J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'Église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Mais vas y toi passer sept ans à la prison d'Otisville, Jésus !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucian
Loup Errant

Masculin
Race: Lycaon
Santé:
Dollars $: 2 981
Moyenne de Dollars $: 9,09

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Banque Public Répondre en citant

*arrive à la banque* " Bonjour je prendrais un crédit de 3000$. "

Hrp : Je dois 3300$ à la banque.

J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'Église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Mais vas y toi passer sept ans à la prison d'Otisville, Jésus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Banque Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom's fates Index du Forum -> Doom City -> Derry's Avenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange